• Petit mais..

    Petit mais..

     

     

    Petit mais puissant ! Quand cet oiseau de quelques grammes s'exprime on entend plus que lui.

    Merci René pour ta très belle image !

    Telinga, Mixpre, H2

    Juillet 2013, dép. 62


  • Commentaires

    1
    tdurden
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 23:18

    Bonjour,

    j'ai vu un de vos commentaire sur arteradio et j'avais une question. Je suis actuellement en train de regarder pour investir dans du matériel audio et ce pour deux raisons. La première améliorer le son sur mes captures vidéos avec mon réflex, et la deuxième réaliser des reportages audio avec interview (intérieur, extérieur). La mixpre-d ou la 302 sound devices me semble être top. Seulement il faut un enregistreur en plus. J'ai un zoom H2 cela peut-il suffire à votre avis ? si j'enregistre des sons via 2 ou 3 voies, et que le zoom H2 enregistre, il y aura bien 2 ou 3 fichiers différents sur le zoom H2 ? 

    Je vous remercie

    très agréable le chant de cet oiseau.

    Alexandre

    2
    Antoine...
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:12

    J'utilise avec bonheur le Mixpre couplé au H2 qui possède une bonne entrée ligne (pour un appareil de cette gamme bien sûr !). Les deux fichiers sont bien individualisés. Si tu as besoin de plus de deux pistes regarde du coté de l'Edirol R44 ou du Tascam 680 par exemple.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :