• Grrr !

    Grrr !

      

                                           

    C’est bien beau de faire l’apologie de la prise de son en milieu naturel, une activité génératrice de bien des plaisirs et des joies mais, comme les collègues répétons-le c’est aussi une source de frustrations intenses ! Bien qu’elle ne soit pas finie je vous ai préparé un petit florilège de mes plus beaux ratages de l’année, ils ne concernent pas des sons extraordinaires mais j’ai été sensible à leur perte… En 1 un beau vol, enfin il aurait été beau (selon mes critères) si une voiture n’était pas arrivée, grrr ! En 2 j’avais trouvé de bien belles vagues, douces et détaillées, m’étais mis à l’abri du vent… du moins je l’ai cru ! La bonnette n’a pas suffi, enregistrement bon pour la poubelle, grrr ! Et en guise d’apothéose, pas plus tard qu’hier un cumul d’avion, de chien, d’une voiture venu nuitamment sur ce chemin forestier interdit à la circulation, GRRR ! J’aime imaginer que les cris qui concluent ce montage sont ceux de la protestation de la nature toute entière, ou du moins ceux que j’aurais eu envie de pousser 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :