• Etang du Moulin..

    Etang du Moulin..

     

     

    Une sorte d'harmonie entre insectes et amphibiens...

    Juin 2013, dép. 55

    Ntg3, Mixpre, H2


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:08

    Des trois sons évoqués par Lulette sur mon blog, ici (dans le dernier com) c'est celui-là que je préfère, même si c'est le plus éloigné de celui que j'ai, moi, entendu dans la réalité.

    Merci pour ce blog que je découvre et que je mets dans mes liens !

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 17:11

    Je dis ça parce qu'il n'y avait pas les insectes, mais il y avait la puissance, démultipliée dans l'immense espace qui nous entourait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :