• Dragon d'hiver..

    Dragon d'hiver..

     

     

    Toujours avec le p'tit H2

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 06:54

    Bonjour, 

    Au hasard de la catégorisation des blogs actuellement en cours sur la plateforme, je suis arrivée sur votre blog qui est un véritable joyau, tant sur le plan inconographique que sonore. Certes, l'habillage de votre travail est pour le moment plutôt basique (le blog semble tout neuf), mais franchement, chapeau ! Je tenais à vous le dire. Cordialement.

    2
    Betal Profil de Betal
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 07:29

    Bonjour


    Je n'ai effectivement pas pris le temps de travailler cet aspect des choses, préférant d'abord donner du contenu aux amateurs de sons nature. En tout cas la rapide consultation de votre blog (superbe mais trop érudit pour moi !) me rassure sur les possibilités graphiques de l'hébergement.


    Un grand merci pour vos encouragements.


    Amicalement, Antoine.

    3
    omsisi Profil de omsisi
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:32

    Bonjour Antoine,


    L'érudite (comme vous dites) blogueuse Thordruna qualifie à juste titre votre blog de "joyau", ce qui conforte mon idée que j'ai bon goût puisque j'aime votre blog.


    Amitié

    4
    Antoine...
    Lundi 16 Janvier 2012 à 18:17

      Vous êtes trop aimables !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :