• Dragon d'automne..

    Dragon d'automne..

     

    Avec quelques notes des carillons éoliens du balcon.

    Dép. 62, 25.10.11

    Zoom H2 (son non filtré)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    marie-charlotte54
    Samedi 21 Avril 2012 à 00:12

    J'adore ce son! Je suis une vraie fan des sons de pluie et d'orage... et le carillon derrière, un délice ! :)

    J'en profite pour vous dire que votre travail est fantastique, j'ai passé d'excellents moments à écouter vos enregistrements!

    2
    Antoine.
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:52

    Pas du travail, du plaisir ! Et que j'espère partagé, tu me le confirmes en quelque sorte...

    Mon désir reste que chacun puisse ouvrir un peu plus grand ses oreilles à chaque occasion d'écoute de quelque chose de chouette, et puis, si affinités, se lance dans l'aventure de la captation de ces moments...

    Un grand merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :