• Dans le vent..

    Dans le vent..

    Comme tous les ans, ces oiseaux se manifestent bruyamment sur leur site de reproduction.

    Dép. 59, janvier 2015

    Mkh 40, Mixpre, H2


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:14

    Langages...

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 18:46

    Bonjour, je fais une petite visite guidée par omsisi (menu fretin) et je trouve votre blog GENIAL ! (elle a raison !). Mais, dites-moi, justement, hier j'ai vu des oiseaux comme celui-ci sur la Vienne mais je j'arrive pas à mettre un nom dessus (et je suis en train de préparer un diaporama de ma petite ballade d'hier matin). Merci de votre aide ! je retourne poursuivre ma visite ! Bonne soirée 

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 03:46

    Merci pour vos passages et vos appréciations de mes p'tits sons (ici des hérons cendrés) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :